Forum de soutien de Valboy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de soutien de Valboy

Forum pour les fans de Valboy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La petite boutique de Valboy

Aller en bas 
+3
Mira Mar
Admin
Superfan
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Superfan
Modérateur stagiaire
Superfan


Messages : 80
Date d'inscription : 25/04/2008

La petite boutique de Valboy Empty
MessageSujet: La petite boutique de Valboy   La petite boutique de Valboy Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:51

Bonjour le forum !

Notre Valboy est trop modeste pour réclamer un culte à sa gloire, mais je suis sûr qu'il serait heureux de vous accompagner dans votre vie quotidienne !
Je sollicite donc votre talent artistique et j'attends ici vos suggestions.
Toutes vos créations seront les bienvenues, tasses Valboy, mugs Valboy, t-shirts Valboy, chaussettes Valboy, bannières Valboy, sticker géant Valboy...

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Superfan
Modérateur stagiaire
Superfan


Messages : 80
Date d'inscription : 25/04/2008

La petite boutique de Valboy Empty
MessageSujet: Re: La petite boutique de Valboy   La petite boutique de Valboy Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:31

Allez hop, je commence !
Les "coton-tiges Valboy", brevetés SGDG, testés et approuvés par la Faculté !
Remplacent avantageusement les coton-tiges classiques sans en avoir les inconvénients
.


La petite boutique de Valboy Cotontigevalboyvs0
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

La petite boutique de Valboy Empty
MessageSujet: Re: La petite boutique de Valboy   La petite boutique de Valboy Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:24

Avec les pneus Valboy,
Vous tracerez la route !


La petite boutique de Valboy Pneusvalboyzk7
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-valboy.forumdefan.com
Mira Mar
Admirateur secret de Valboy
Mira Mar


Messages : 24
Date d'inscription : 26/04/2008

La petite boutique de Valboy Empty
MessageSujet: Re: La petite boutique de Valboy   La petite boutique de Valboy Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:15

Je recherche depuis des mois le jeu vidéo "Moi, Valboy", mais il est en rupture de stock chez mon épicier...
affraid
Savez-vous où je peux le trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Pr Jones
Biographe officiel de Valboy
Pr Jones


Messages : 54
Date d'inscription : 26/04/2008

La petite boutique de Valboy Empty
MessageSujet: Re: La petite boutique de Valboy   La petite boutique de Valboy Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:41

Je vous recommande mon futur best seller, Valboy, son oeuvre, son destin,
à paraître aux éditions Jones & Cie.
Revenir en haut Aller en bas
Valophilopator
VIP (Valboy Important People)
Valophilopator


Messages : 48
Date d'inscription : 27/04/2008

La petite boutique de Valboy Empty
MessageSujet: Re: La petite boutique de Valboy   La petite boutique de Valboy Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:26

Moi j'ai la Valboy attitude ! Ah que ! flower
Revenir en haut Aller en bas
forhum?
VIP (Valboy Important People)
forhum?


Messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2008

La petite boutique de Valboy Empty
MessageSujet: Re: La petite boutique de Valboy   La petite boutique de Valboy Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:10

J'aimeais savoir une chose: combien de royalties touche Valboy sur un coton tige?? Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pr Jones
Biographe officiel de Valboy
Pr Jones


Messages : 54
Date d'inscription : 26/04/2008

La petite boutique de Valboy Empty
MessageSujet: Re: La petite boutique de Valboy   La petite boutique de Valboy Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:01

forhum? a écrit:
J'aimeais savoir une chose: combien de royalties touche Valboy sur un coton tige?? Shocked Shocked Shocked

Trop peu, si l'on considère sa disponibilité auprès des fabriquants.
(C'est ce que m'a dit le concepteur de jeux vidéo qui espère lancer la Valboy Station 3 marque déposée).
Revenir en haut Aller en bas
Valophilopator
VIP (Valboy Important People)
Valophilopator


Messages : 48
Date d'inscription : 27/04/2008

La petite boutique de Valboy Empty
MessageSujet: Re: La petite boutique de Valboy   La petite boutique de Valboy Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:03

Moi j'ai la Valboy box, elle est géniale, mais je dois avouer que je n'ai pas encore bien compris son fonctionnement... Quant au coton-tige Valboy, je dois avouer qu'il est tellement high-tech qu'il m'est arrivé de le confondre avec le stylo Valboy, qui ne me quitte jamais (mais bon, c'est vrai qu'il m'arrive de donner à mon stylo Valboy le même usage que mon auriculaire, à la nuance près toutefois que mon auriculaire, je n'ai pas coutume de le mordiller après, glurps...).

Par contre, pour ce qui concerne les pneus Valboy, rien à dire : ils sont increvables, mais rien d'étonnant à cela quand on pense que Valboy est aussi immortel que la Valboy box est, elle, je me répète, CARREMENT mortelle Eh oui, Valboy, c'est un mélange subtil de paradoxes qui rendent à la fois plus mystérieuse et fascinante sa personnalité hors du commun !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Superfan
Modérateur stagiaire
Superfan


Messages : 80
Date d'inscription : 25/04/2008

La petite boutique de Valboy Empty
MessageSujet: Re: La petite boutique de Valboy   La petite boutique de Valboy Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:18

Avec la ligne de vêtements VALBOY, le monde entier vous enviera votre "Valboy attitude" !
La petite boutique de Valboy Gsa7d3f12321il1
Revenir en haut Aller en bas
Superfan
Modérateur stagiaire
Superfan


Messages : 80
Date d'inscription : 25/04/2008

La petite boutique de Valboy Empty
MessageSujet: Re: La petite boutique de Valboy   La petite boutique de Valboy Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:21

Avec les épinards en conserve VALBOY, vous ne vivrez plus jamais ça :
La petite boutique de Valboy Gs1dda5704f5gk7
Revenir en haut Aller en bas
Valophilopator
VIP (Valboy Important People)
Valophilopator


Messages : 48
Date d'inscription : 27/04/2008

La petite boutique de Valboy Empty
MessageSujet: Re: La petite boutique de Valboy   La petite boutique de Valboy Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:55

La valboyothérapie est ce que l'on fait de mieux contre les troubles du sommeil.

Avant vous rêviez de ça :

Requin

Après vous rêvez de ça :

Elephant rose Elephant rose Elephant rose Elephant rose Elephant rose
Revenir en haut Aller en bas
Superfan
Modérateur stagiaire
Superfan


Messages : 80
Date d'inscription : 25/04/2008

La petite boutique de Valboy Empty
MessageSujet: Re: La petite boutique de Valboy   La petite boutique de Valboy Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:37

Je confirme !
Avec les gélules Valboy (à diluer dans un peu d'eau), l'avenir sera plus rose !
Boit et a des vision
Revenir en haut Aller en bas
Mira Mar
Admirateur secret de Valboy
Mira Mar


Messages : 24
Date d'inscription : 26/04/2008

La petite boutique de Valboy Empty
MessageSujet: Re: La petite boutique de Valboy   La petite boutique de Valboy Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:37

Elles sont où, les peluches Valboy ?
Oups !
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Smith
Proche de Valboy
Ivy Smith


Messages : 49
Date d'inscription : 26/04/2008

La petite boutique de Valboy Empty
MessageSujet: Re: La petite boutique de Valboy   La petite boutique de Valboy Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:17

Whaou ! Où peut-on se procurer ces pilules miracle ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Superfan
Modérateur stagiaire
Superfan


Messages : 80
Date d'inscription : 25/04/2008

La petite boutique de Valboy Empty
MessageSujet: Re: La petite boutique de Valboy   La petite boutique de Valboy Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:16

Eh bien... ici ! A la petite boutique !
Sourire vert
Vous rêvez d’avoir les yeux vairons, comme David Bowie ?
Salive
C’est aujourd’hui possible grâce aux lunettes Valboy !
Pour deux paires de lunettes achetées, une paire de gants vous sera offerte : les célèbres gants en acier inoxidable Valboy "DEUX EN UN" :
1) pour faire la vaisselle sans abîmer vos mains,
2) pour jouer aux marionnettes !

La petite boutique de Valboy Accessoiresvalboyhd4
Revenir en haut Aller en bas
Pr Jones
Biographe officiel de Valboy
Pr Jones


Messages : 54
Date d'inscription : 26/04/2008

La petite boutique de Valboy Empty
MessageSujet: Re: La petite boutique de Valboy   La petite boutique de Valboy Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:22

Peut-on commander les gants sans acheter les lunettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

La petite boutique de Valboy Empty
MessageSujet: Re: La petite boutique de Valboy   La petite boutique de Valboy Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:31

Je crains que non, cher Professeur, mais vous pourrez toujours conserver les gants et refiler les lunettes à vos étudiants fans de Bowie (ceux qui se sont inscrits à votre séminaire Valboy ont assurément un goût très sûr).
Je suis fan
Pour ceux que ça intéresse... la niche Valboy, facile à transporter, commode d'emploi et pas chère !
La petite boutique de Valboy Crocodile009ae4
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-valboy.forumdefan.com
Superfan
Modérateur stagiaire
Superfan


Messages : 80
Date d'inscription : 25/04/2008

La petite boutique de Valboy Empty
MessageSujet: Re: La petite boutique de Valboy   La petite boutique de Valboy Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:42

Elégant en toutes occasions...

Pour rester à la pointe de la mode, même à la plage, un panama Valboy sur la tête et un pagne Valboy autour de la taille... vous allez en faire des envieux, cet été !

La petite boutique de Valboy Crocodile029ct3
Revenir en haut Aller en bas
Valophilopator
VIP (Valboy Important People)
Valophilopator


Messages : 48
Date d'inscription : 27/04/2008

La petite boutique de Valboy Empty
MessageSujet: Re: La petite boutique de Valboy   La petite boutique de Valboy Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:03

Euh... tout cela est bel et beau, mais le pagne ne laisse de m'interroger sur son utilité : ne devrait-il pas, tout élégant et seyant soit-il, faire disparaître l'appendice caudal de Valboy plutôt que le laisser dépasser ? N'ayant pas une nature valligatorienne, je crains, si je l'achète et le porte, effrayer Dame Ivy Smith et avec elle beaucoup d'autres en laissant ainsi à l'air libre mes attributs valophilopatoriens ! Il faudrait en fait que le pagne Valboy soit assorti d'un slip qui... comment dire... emballe tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Superfan
Modérateur stagiaire
Superfan


Messages : 80
Date d'inscription : 25/04/2008

La petite boutique de Valboy Empty
MessageSujet: Re: La petite boutique de Valboy   La petite boutique de Valboy Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:41

Quoi qu'il porte, Valboy est l'élégance incarnée. Un rien l'habille comme nul autre...
La PREUVE !

La petite boutique de Valboy Crocodile030ql0
Revenir en haut Aller en bas
Valophilopator
VIP (Valboy Important People)
Valophilopator


Messages : 48
Date d'inscription : 27/04/2008

La petite boutique de Valboy Empty
MessageSujet: Re: La petite boutique de Valboy   La petite boutique de Valboy Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:02

Eh bien je passe commande du pagne et du panama : je suis invité le 20 à dîner chez une amie, je suis sûr que ma tenue lui fera forte impression...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

La petite boutique de Valboy Empty
MessageSujet: Re: La petite boutique de Valboy   La petite boutique de Valboy Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:03

Et un Valboy Playa, un !
(Pour ne pas surcharger ce topic, je développe ma réponse au cercle des poètes... Pour aller au cercle, cliquez ici !)


Dernière édition par Admin le Lun 26 Mai - 16:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-valboy.forumdefan.com
Ivy Smith
Proche de Valboy
Ivy Smith


Messages : 49
Date d'inscription : 26/04/2008

La petite boutique de Valboy Empty
MessageSujet: Re: La petite boutique de Valboy   La petite boutique de Valboy Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:07

Sûr que Vallophilopator va beaucoup plaire dans cette tenue. J'aurais bien aimé voir ça ! Ze Star
Revenir en haut Aller en bas
Superfan
Modérateur stagiaire
Superfan


Messages : 80
Date d'inscription : 25/04/2008

La petite boutique de Valboy Empty
MessageSujet: Re: La petite boutique de Valboy   La petite boutique de Valboy Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:05

Si Valophilopat' est conformé comme un alligator, les Valboy Girls risquent de devenir sous peu des Valophilopator Girls...
Kitty fait du shoppi Kitty voyage Kitty jardine Kitty fée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite boutique de Valboy Empty
MessageSujet: Re: La petite boutique de Valboy   La petite boutique de Valboy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite boutique de Valboy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'ACTUALITE DE VALBOY
» POURQUOI JE SUIS FAN DE VALBOY
» PROCHES DE VALBOY, on compte sur vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de soutien de Valboy :: ZE forum de soutien OFFICIEL :: Messages des proches de Valboy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser