Forum de soutien de Valboy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de soutien de Valboy

Forum pour les fans de Valboy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'ACTUALITE DE VALBOY

Aller en bas 
+2
Superfan
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

L'ACTUALITE DE VALBOY Empty
MessageSujet: L'ACTUALITE DE VALBOY   L'ACTUALITE DE VALBOY Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:37

Venez ici nous parler de l'actualité de votre idole, de ses projets à venir, de ses passages TV ou radio, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-valboy.forumdefan.com
Superfan
Modérateur stagiaire
Superfan


Messages : 80
Date d'inscription : 25/04/2008

L'ACTUALITE DE VALBOY Empty
MessageSujet: Re: L'ACTUALITE DE VALBOY   L'ACTUALITE DE VALBOY Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:11

Une dépêche de l'AFP indique que Valboy aurait été contacté par la chaîne Métropole 6 pour participer à l'émission "Un alligator presque parfait".
A confirmer...
L'ACTUALITE DE VALBOY Crocodile008xa9
Si tel est le cas, ça confirmera la théorie de l'alligator retenue par le biographe de Valboy.
Revenir en haut Aller en bas
Valophilopator
VIP (Valboy Important People)
Valophilopator


Messages : 48
Date d'inscription : 27/04/2008

L'ACTUALITE DE VALBOY Empty
MessageSujet: Re: L'ACTUALITE DE VALBOY   L'ACTUALITE DE VALBOY Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:38

La rumeur court que l'adaptation cinématographique de la biographie de Valboy qu'est en train d'écrire le Professeur Jones est en passe d'être achevée, le film devrait donc sortir avant le livre et d'après la même rumeur on retrouverait Valboy dans le rôle de Valboy ! Professeur Jones, comptez-vous parler de l'adaptation au cinéma de votre livre dans votre livre ? Si je pose cette question ici, c'est qu'elle me semble brûlante d'actualité valboyenne !
Revenir en haut Aller en bas
Pr Jones
Biographe officiel de Valboy
Pr Jones


Messages : 54
Date d'inscription : 26/04/2008

L'ACTUALITE DE VALBOY Empty
MessageSujet: Re: L'ACTUALITE DE VALBOY   L'ACTUALITE DE VALBOY Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:34

Je vis une aventure merveilleuse
depuis que Steven Spielberg a acheté les droits du volume XI de ma trilogie
(x par 10) valboyenne.
Il m'a téléphoné il y a dix jours pour me dire : "What's up, Duck ?" (Spielberg a du mal avec la prononciation du "o" de Doc).
Je lui ai répondu : "Let me introduce me to myself, my name is Henry." (Je me présente, je m'appelle Henry).
Lui : "Do you wanna make a success of your life ? [Voudrais-tu réussir ta vie ?] By the way, call me Steve."
Tchin tchin
Spielberg est un visionnaire !
Il savait avant moi que j'allais écrire cette biographie... C'est la marque des grands hommes, de ceux qui font le monde...
Il m'a annoncé qu'il allait prendre contact avec Valboy lui-même pour interpréter Valboy.
(Bien vu, Valophilopator ! Wink)
Je ne sais pas qui jouera Valboy enfant, mais je crois qu'il a déjà repéré un sac Vuitton pour incarner Valboy à 90 ans.
Valise en croco
Amis fans de Valboy, je vous demanderai de rester discrets, tout cela est encore confidentiel...
Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Superfan
Modérateur stagiaire
Superfan


Messages : 80
Date d'inscription : 25/04/2008

L'ACTUALITE DE VALBOY Empty
MessageSujet: Re: L'ACTUALITE DE VALBOY   L'ACTUALITE DE VALBOY Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:33

Merci cher Professeur de toutes ces infos qui, j'en suis sûre, réjouiront les admirateurs sincères de Valboy.
De mon côté, j'ai lu dans Voilà que le grand producteur américain Andreï Arsenevitch (l'homme aux mille oscars) produira le film de Spielberg.
Confirmez-vous, Professeur Jones ?

L'ACTUALITE DE VALBOY Gsca69043aacji6
Revenir en haut Aller en bas
Mira Mar
Admirateur secret de Valboy
Mira Mar


Messages : 24
Date d'inscription : 26/04/2008

L'ACTUALITE DE VALBOY Empty
MessageSujet: Re: L'ACTUALITE DE VALBOY   L'ACTUALITE DE VALBOY Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:01

Valboy à Hollywood ? C'est l'oscar assuré !
Vive Valboy, c'est le plus beau.
Héros
Revenir en haut Aller en bas
Pr Jones
Biographe officiel de Valboy
Pr Jones


Messages : 54
Date d'inscription : 26/04/2008

L'ACTUALITE DE VALBOY Empty
MessageSujet: Re: L'ACTUALITE DE VALBOY   L'ACTUALITE DE VALBOY Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:47

C'est bien Andreï Arsenevitch qui produira le film de Spielberg, Voilà est bien renseigné...
Mais l'oscar n'est pas garanti pour Valboy, Mira. "Emile Oscar" est le vrai nom d'Andreï Arsenevitch, d'où son surnom d'homme aux mille oscars (mes compatriotes ont encore plus de mal à prononcer les noms étrangers que les noms américains...)
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Smith
Proche de Valboy
Ivy Smith


Messages : 49
Date d'inscription : 26/04/2008

L'ACTUALITE DE VALBOY Empty
MessageSujet: Re: L'ACTUALITE DE VALBOY   L'ACTUALITE DE VALBOY Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:24

Ça c'est ben vrai ! Valboy à Hollywood, c'est le succès assuré, et je penserai avec regret à notre forum, si intime à ses débuts... Valparfait
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

L'ACTUALITE DE VALBOY Empty
MessageSujet: Re: L'ACTUALITE DE VALBOY   L'ACTUALITE DE VALBOY Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:20

L'AFP confirme l'accord entre Arsenevitch et Spielberg - ce dont nous nous félicitons tous pour la carrière d'acteur de Valboy.
Signe supplémentaire de l'intérêt porté par le grand producteur franco-américano-russe à notre idole... son INSCRIPTION SUR NOTRE FORUM !
Si Andreï Arsenevitch pouvait nous dire quelques mots de son projet de film...
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-valboy.forumdefan.com
Pr Jones
Biographe officiel de Valboy
Pr Jones


Messages : 54
Date d'inscription : 26/04/2008

L'ACTUALITE DE VALBOY Empty
MessageSujet: Re: L'ACTUALITE DE VALBOY   L'ACTUALITE DE VALBOY Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:51

Emile ? Emile Oscar est ici ?
C'est formidable !
Emile, sois le bienvenu parmi les fans de Valboy !

(Et fais-moi un autre chèque s'il-te-plaît, je n'ai pas pu encaisser l'autre, il était en bois...)
Revenir en haut Aller en bas
Superfan
Modérateur stagiaire
Superfan


Messages : 80
Date d'inscription : 25/04/2008

L'ACTUALITE DE VALBOY Empty
MessageSujet: Re: L'ACTUALITE DE VALBOY   L'ACTUALITE DE VALBOY Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:09

Pas d'Andreï Arsenevitch... il n'a même pas posé ses valises que déjà il s'en est retrourné aux States.
C'est ça, la vie d'un grand producteur...
Flash
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

L'ACTUALITE DE VALBOY Empty
MessageSujet: Re: L'ACTUALITE DE VALBOY   L'ACTUALITE DE VALBOY Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:13

Le petit Andreï est demandé à l'Accueil.
Je répète, le petit Andreï est demandé à l'Accueil.

Corne
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-valboy.forumdefan.com
Superfan
Modérateur stagiaire
Superfan


Messages : 80
Date d'inscription : 25/04/2008

L'ACTUALITE DE VALBOY Empty
MessageSujet: Re: L'ACTUALITE DE VALBOY   L'ACTUALITE DE VALBOY Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:28

Tambour Grande nouvelle ! Tambour
Notre Valboy vient de recevoir le titre de Chevalier de l'ordre du Cicéron d'Or !
Coupe
Cela signifie qu'il parle couramment la langue de Cicéron, allant même jusqu'à concurrencer notre vénéré Professeur Jones !

Héros
Valboy, peux-tu nous dire quelles sont tes impressions au lendemain de cette grande victoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Superfan
Modérateur stagiaire
Superfan


Messages : 80
Date d'inscription : 25/04/2008

L'ACTUALITE DE VALBOY Empty
MessageSujet: Re: L'ACTUALITE DE VALBOY   L'ACTUALITE DE VALBOY Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:19

Autre grande nouvelle !
Notre cher et vénéré Valboy vient de recevoir la médaille du Roi Soleil Soleil chante, lui permettant d'intégrer, s'il le souhaite, la prestigieuse Légion Ludovici Magni.
Armé du glaive Ludovici et de l'écu Magni, il fendra la foule de ses admirateurs au cri de "Ergo sum !" (le cri du Valboy victorieux).


Il est à parier que la Légion Ludovici Magni portera sous peu le nom de Légion Valboyi Magnifici !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

L'ACTUALITE DE VALBOY Empty
MessageSujet: Re: L'ACTUALITE DE VALBOY   L'ACTUALITE DE VALBOY Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:44

Smile Smile Smile Smile

TBô Valboy !!!


J'me comprends...
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-valboy.forumdefan.com
Valophilopator
VIP (Valboy Important People)
Valophilopator


Messages : 48
Date d'inscription : 27/04/2008

L'ACTUALITE DE VALBOY Empty
MessageSujet: Re: L'ACTUALITE DE VALBOY   L'ACTUALITE DE VALBOY Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:14

Ouahou ! Avec une médaille, un glaive et un écu, y va être Trop Brillant, not'Valboy ! C'est Trop d'la Balle, tout c'qu'il lui arrive ! TouBalabidou-ouh !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Smith
Proche de Valboy
Ivy Smith


Messages : 49
Date d'inscription : 26/04/2008

L'ACTUALITE DE VALBOY Empty
MessageSujet: Re: L'ACTUALITE DE VALBOY   L'ACTUALITE DE VALBOY Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:12

Smile Au risque de ne pas être très original, je tiens à féliciter Valboy pour ses exploits ! Vive Valboy ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Superfan
Modérateur stagiaire
Superfan


Messages : 80
Date d'inscription : 25/04/2008

L'ACTUALITE DE VALBOY Empty
MessageSujet: Re: L'ACTUALITE DE VALBOY   L'ACTUALITE DE VALBOY Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:12

Aux dernières nouvelles, les chefs d'Etat étrangers rendent des visites officielles à Valboy.
Bravo, Valboy !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

L'ACTUALITE DE VALBOY Empty
MessageSujet: Re: L'ACTUALITE DE VALBOY   L'ACTUALITE DE VALBOY Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:46

Grande nouvelle :
dans DEUX jours, Valboy fête ses 118 ans !
Et pourtant, il n'a pas une ride.
Forcément, c'est notre star...

Valparfait
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-valboy.forumdefan.com
Pr Jones
Biographe officiel de Valboy
Pr Jones


Messages : 54
Date d'inscription : 26/04/2008

L'ACTUALITE DE VALBOY Empty
MessageSujet: Re: L'ACTUALITE DE VALBOY   L'ACTUALITE DE VALBOY Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:41

Felix anniversarius,
Superbus Valboy !


Panthère
Revenir en haut Aller en bas
Mira Mar
Admirateur secret de Valboy
Mira Mar


Messages : 24
Date d'inscription : 26/04/2008

L'ACTUALITE DE VALBOY Empty
MessageSujet: Re: L'ACTUALITE DE VALBOY   L'ACTUALITE DE VALBOY Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:45

118 ans déjà ?
Tu ne les fais pas, Valboy !
Tu restes le plus beau !


(Juste après lui, à gauche).


Valboy's girl
Revenir en haut Aller en bas
Superfan
Modérateur stagiaire
Superfan


Messages : 80
Date d'inscription : 25/04/2008

L'ACTUALITE DE VALBOY Empty
MessageSujet: Re: L'ACTUALITE DE VALBOY   L'ACTUALITE DE VALBOY Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:36

En r'tard, en r'tard !
Je suis en r'tard !!!
(Mmmphhh... coin coin...)
Kitty au canard
Bon anniversaire, Valboy !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

L'ACTUALITE DE VALBOY Empty
MessageSujet: Re: L'ACTUALITE DE VALBOY   L'ACTUALITE DE VALBOY Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:49

L'équipe de ton fan club te soutient à fond dans ta quête !
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-valboy.forumdefan.com
Superfan
Modérateur stagiaire
Superfan


Messages : 80
Date d'inscription : 25/04/2008

L'ACTUALITE DE VALBOY Empty
MessageSujet: Re: L'ACTUALITE DE VALBOY   L'ACTUALITE DE VALBOY Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:54

Valboy est le plus grand !
Il réussira !

Pokémon
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2008

L'ACTUALITE DE VALBOY Empty
MessageSujet: Re: L'ACTUALITE DE VALBOY   L'ACTUALITE DE VALBOY Icon_minitimeDim 26 Sep - 23:40

Yep, Valboy est le plus grand, et il a réussi !
Smile

Bravo, Valboy, on croit en toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-valboy.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





L'ACTUALITE DE VALBOY Empty
MessageSujet: Re: L'ACTUALITE DE VALBOY   L'ACTUALITE DE VALBOY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ACTUALITE DE VALBOY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POURQUOI JE SUIS FAN DE VALBOY
» La petite boutique de Valboy
» PROCHES DE VALBOY, on compte sur vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de soutien de Valboy :: ZE forum de soutien OFFICIEL :: Création du forum de soutien à Valboy !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser