Forum de soutien de Valboy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de soutien de Valboy

Forum pour les fans de Valboy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 POURQUOI JE SUIS FAN DE VALBOY

Aller en bas 
+5
Pr Jones
Mira Mar
Ivy Smith
Superfan
Admin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ivy Smith
Proche de Valboy
Ivy Smith


Messages : 49
Date d'inscription : 26/04/2008

POURQUOI JE SUIS FAN DE VALBOY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI JE SUIS FAN DE VALBOY   POURQUOI JE SUIS FAN DE VALBOY - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:11

forhum? a écrit:
Alors on pourrait créer une rubrique Paparazzi, avec des photos qui prouveraient que notre idole Valboy est fort, beau, séducteur, courageux.. dès que j'arriverais à poster des photos...

Bonne idée, à condition que ces paparazzi soient triés sur le volet !
Revenir en haut Aller en bas
Yella
Archi-fan de Valboy
Yella


Messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2008

POURQUOI JE SUIS FAN DE VALBOY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI JE SUIS FAN DE VALBOY   POURQUOI JE SUIS FAN DE VALBOY - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:21

Je ne sais plus qui a écrit :

Bienvenue aussi à toi, Yella ! Tu ressembles beaucoup à un petit chat très célèbre au Japon... Y aurait-il donc une autre star (venue incognito ?) sur le forum de soutien de notre idole Valboy ?
A moins que tu ne sois carrément l'une des "Valboy Pom Pom Girls" à paillettes roses ?

Aucune autre star n'arrive à la cheville de Valboy, c'est sûr !
Je n'aime pas trop les pom pom girls...
Kitty brille
Revenir en haut Aller en bas
Superfan
Modérateur stagiaire
Superfan


Messages : 80
Date d'inscription : 25/04/2008

POURQUOI JE SUIS FAN DE VALBOY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI JE SUIS FAN DE VALBOY   POURQUOI JE SUIS FAN DE VALBOY - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:33

C'est moi qui ai posé la question, Yella (parce que tu as dit que tu étais danseuse Panda ).
Dis donc, tu brilles de mille feux, aujourd'hui. Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Superfan
Modérateur stagiaire
Superfan


Messages : 80
Date d'inscription : 25/04/2008

POURQUOI JE SUIS FAN DE VALBOY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI JE SUIS FAN DE VALBOY   POURQUOI JE SUIS FAN DE VALBOY - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:36

forhum? a écrit:
Alors on pourrait créer une rubrique Paparazzi, avec des photos qui prouveraient que notre idole Valboy est fort, beau, séducteur, courageux.. dès que j'arriverais à poster des photos...

Superbe idée ! Idée
Tout le monde sait que Valboy est le meilleur de tous, mais ça apporterait de l'eau à notre moulin !
Revenir en haut Aller en bas
Yella
Archi-fan de Valboy
Yella


Messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2008

POURQUOI JE SUIS FAN DE VALBOY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI JE SUIS FAN DE VALBOY   POURQUOI JE SUIS FAN DE VALBOY - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:47

Si je brille de mille feux, c'est parce que je suis très contente aujourd'hui ! Eh oui ! Il y a de quoi être fier d'être sur ce forum ! Fans de Valboy
Revenir en haut Aller en bas
Superfan
Modérateur stagiaire
Superfan


Messages : 80
Date d'inscription : 25/04/2008

POURQUOI JE SUIS FAN DE VALBOY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI JE SUIS FAN DE VALBOY   POURQUOI JE SUIS FAN DE VALBOY - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:50

Y en a un qui va être content quand il va visiter son forum de soutien...
Voleur d'ordi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POURQUOI JE SUIS FAN DE VALBOY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI JE SUIS FAN DE VALBOY   POURQUOI JE SUIS FAN DE VALBOY - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POURQUOI JE SUIS FAN DE VALBOY
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'ACTUALITE DE VALBOY
» La petite boutique de Valboy
» PROCHES DE VALBOY, on compte sur vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de soutien de Valboy :: ZE forum de soutien OFFICIEL :: Création du forum de soutien à Valboy !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser