| RECHERCHE & EXPERIMENTATION | |
|
+5Admin Ivy Smith forhum? Superfan Valophilopator 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valophilopator VIP (Valboy Important People)
| Sujet: RECHERCHE & EXPERIMENTATION Lun 28 Avr - 11:04 | |
| [Edit de l'Administrateur: Cette nouvelle rubrique permettra à tous les membres de ce forum de faire avancer la recherche scientifique au sujet de Valboy.]L'essentiel, mon cher Forhum? (au passage : bienvenue !), si je puis me permettre, c'est de ne pas confondre forum, faux rhum et for home ! | |
|
| |
Superfan Modérateur stagiaire
| |
| |
forhum? VIP (Valboy Important People)
| Sujet: Re: RECHERCHE & EXPERIMENTATION Mar 29 Avr - 12:07 | |
| Ah bon?, moi je pensais à faux rom.. | |
|
| |
| Sujet: Re: RECHERCHE & EXPERIMENTATION Mar 29 Avr - 17:39 | |
| Ca c'est fort ! Hum...(Croyez-en ma vieille expérience...) | |
|
| |
Ivy Smith Proche de Valboy
| |
| |
Ivy Smith Proche de Valboy
| Sujet: Re: RECHERCHE & EXPERIMENTATION Mer 30 Avr - 0:11 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
Pr Jones Biographe officiel de Valboy
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: RECHERCHE & EXPERIMENTATION Jeu 1 Mai - 21:26 | |
| Cher Professeur Jones,
Je suis décidément époustébloui par votre érudition. J'aurais beaucoup aimé assister à votre séminaire sur Valboy, à une époque où, semble-t-il, vous n'aviez pas encore entendu parler de lui, puisque vous nous avez confessé qu'au moment de débuter sa biographie vous ignoriez jusqu'à son existence. Vous êtes un extralucide, ou quelque chose dans le genre. Quoi qu'il en soit, permettez-moi de poursuivre ma modeste contribution à l'analyse sémantique passionnante du mot forum en faisant une suggestion sur ce "n" problématique (je connaissais les nymphes aux mannes, mais pas les nymphes au rhume, vous m'avez appris un nouveau mot, je vous en remercie grandement !) : il pourrait correspondre à ce que l'on appelle en linguistique une attaque vocalique dure mais pour en être sûrs, il faudrait avoir le point de vue d'un valboyologue confirmé... Moi, je suis juste ce que je prétends être à travers le modeste smiley que voici :
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: RECHERCHE & EXPERIMENTATION Ven 2 Mai - 1:30 | |
| Quel courage, Professeur Jones, quelle bravoure, quelle témérité ! Tout cela force l'admiration, mais j'espère tout de même que vous ne songez pas publier la biographie de Valboy en latin !
Mais la remarque n'est pas faite dans la bonne rubrique : ici c'est celle des questions techniques, j'oubliais !
Le modérateur stagiaire de ce forum est vraiment trop souple : il ne devrait pas nous laisser digresser ainsi sur des questions de linguistique valboyenne, aussi fondamentales soient-elles ! Je pense qu'il faudrait signaler ses négligences à l'administrateur du site de Valboy... Bien sûr sa valboyophilie n'est pas en cause, mais peut-être n'a-t-il pas pleinement conscience de l'importance de sa mission. Vous qui êtes le biographe officiel de Valboy, vous savez mieux que quiconque combien la gestion des intérêts de Valboy est une entreprise qui requiert un sérieux et une attention de tous les instants Allez, Superfan, on arrête le cheval à bascule et le farniente Ben vi, modérateur stagiaire, c'est du travail à plein temps ! | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
| Sujet: Re: RECHERCHE & EXPERIMENTATION Ven 2 Mai - 14:24 | |
| - Valophilopator a écrit:
- Quel courage, Professeur Jones, quelle bravoure, quelle témérité ! Tout cela force l'admiration, mais j'espère tout de même que vous ne songez pas publier la biographie de Valboy en latin !
Certes pas. J'ai aussi des notions de grec ancien. - Admin a écrit:
- Ce sujet est désormais consacré à la recherche scientifique au sujet de Valboy.
Merci à l'administrateur de ce forum qui, dans un souci constant d'efficacité et un esprit d'égalité, répond aux desiderata (-touille) de ses membres les plus éminents en consacrant un sujet entier à la recherche scientifique de haut vol. | |
|
| |
| Sujet: Re: RECHERCHE & EXPERIMENTATION Ven 2 Mai - 14:44 | |
| "Recherche & expérimentation" : voilà la rubrique qui manquait à ce forum, merci Monsieur l'administrateur Admin ! Eh oui, l'inépuisable sujet Valboy soulève d'épineuses questions scientifiques. Par exemple, comment peut-on expliquer que la valboyophilisation des esprits obéisse à un processus quasi instantané ? Pour preuve, le Professeur Jones s'est décidé à écrire la biographie de Valboy sans rien savoir de lui dès l'instant où il a entendu parler de notre star ! Et on pourrait multiplier les exemples :
Valboy serait-il un mot magique qui aurait pour effet, sur quiconque l'entend prononcer, de le transformer de manière définitive en valboy's fan ?
| |
|
| |
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: RECHERCHE & EXPERIMENTATION Ven 2 Mai - 16:02 | |
| Autre point à éclaircir : Valboy a-t-il une tête de chou ou une tête d'alligator ? | |
|
| |
| Sujet: Re: RECHERCHE & EXPERIMENTATION Ven 2 Mai - 16:14 | |
| Tête d'alligator, sans l'ombre d'un doute. (Les choux n'ont pas autant de dents). - Superfan a écrit:
- La question que je me pose, c'est : comment des extra-terrestres ont-ils entendu parler de Valboy ?
Grâce à leurs oreilles (qu'ils ont très grandes). | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: RECHERCHE & EXPERIMENTATION Ven 2 Mai - 18:42 | |
| Mais au fait, alligator ou crocodile ? | |
|
| |
| Sujet: Re: RECHERCHE & EXPERIMENTATION Ven 2 Mai - 20:27 | |
| Pour répondre à cette question essentielle, une seule méthode : l'auriculologie. Je me suis bien entendu refusé à examiner les oreilles de Valboy ailleurs que sur sa photo, d'une part pour les raisons déontologiques exposées ci-dessus, d'autre part parce que les coton-tiges "Valboy" sont en rupture de stock ("Cotoni tigae valem boyum ruptae sunt" m'a dit la caissière de Carrefour ce matin). D'après la longueur des oreilles de Valboy, je suis en mesure d'affirmer que le sujet est un reptile terrien et non extra-terrestre. L'examen tout aussi attentif de la caisse enregistreuse (à gauche de Valboy) exclut définitivement la piste crocodilienne.
| |
|
| |
Valboy LE SEUL, L'UNIQUE, THE STAR
| Sujet: Re: RECHERCHE & EXPERIMENTATION Lun 5 Mai - 20:20 | |
| Formidable déduction du Pr jones ! + 1 point ! (les autres attention, vous allez être largués !) | |
|
| |
Valangel Archi-fan de Valboy
| Sujet: Re: RECHERCHE & EXPERIMENTATION Mer 7 Mai - 12:20 | |
| - Valophilopator a écrit:
- Mais au fait, alligator ou crocodile ?
Je vais tenter d'apporter ma (modeste) contribution à cette question essentielle mais ô combien troublante: je pencherais pour un "Valligator" ( valligatorus superbus, non scriptus ) Bien entendu, je ne peux rien assurer, il faudrait pour cela pouvoir faire un examen plus poussé, voire même une autopsie (Ce qui est bien évidemment totalement exclu!! ) De plus, je ne sais pas si s'approcher trop près de Valboy ne présente pas un danger??? Qu'en pensez-vous? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECHERCHE & EXPERIMENTATION | |
| |
|
| |
| RECHERCHE & EXPERIMENTATION | |
|